Contrefaçon

Nous souhaitons protéger notre marque et nos clients, c’est pourquoi nous déployons beaucoup d’efforts et avons obtenu la suppression des sites Internet et des enchères en ligne pour les produits Paul Smith que nous croyons provenir de la contrefaçon.

Les seuls sites Internet officiels pour les produits Paul Smith sont les suivants : www.paulsmith.co.uk, www.paulsmith.co.jp and www.paulsmith.co.kr. Tout autre site contenant Paul Smith dans l'adresse de leur site ne sont pas des sites Paul Smith. Nos produits peuvent également être vendus par d'autres sites Internet qui ont reçu notre autorisation de le faire.

Nous travaillons avec des autorités douanières dans le monde entier et divers organismes chargés de l’application des lois pour arrêter le transport de marchandises de contrefaçon, empêcher leur vente et leur distribution. Les contrefacteurs sont des criminels. En les identifiant et en les traduisant en justice, nous contribuons à lutter contre les ramifications de la contrefaçon au niveau mondial et contre le cycle de violence qui est entretenu en achetant des produits de contrefaçon.

Nous contacter
Toute information concernant la contrefaçon est la bienvenue et nous est très utile. Nous vous prions de nous contacter si vous voyez des produits Paul Smith présentant un aspect douteux et nous entreprendrons des recherches, voire des actions en justice si nécessaire pour éviter la contrefaçon.

Nous regrettons de ne pouvoir faire de commentaires sur les produits qui ne sont pas achetés directement via Paul Smith Ltd ou d'émettre des certificats d'authenticité. Nous ne pouvons pas non plus rembourser en argent des achats de produits contrefaits ni aider à résoudre les litiges qui en découlent, ni participer au remboursement de carte bancaire ou sur PayPal relatifs auxdits achats.

Powered By OneLink